Yandex.Taxi Android

3.56.0

Yandex.Taxi est l'appli Android du service de transport de l'entreprise russe Yandex qui fait face à Uber dans des villes comme Moscou et Saint-Pétersbourg

8/10 (2 Votes)

Yandex est une espèce de Google russe, une entreprise technologique dont son activité principale est un chercheur, mais qui a aussi eu le temps et de l’argent pour développer sa propre plateforme de musique, une applis de cartes, un navigateur web et même un service de transport qui a été capable d’entrer dans la guerre d’Uber, Cabify, mytaxi et d’autres applications similaires.

Le service de taxis de Yandex.

Ce service a réussi à se battre aux plus grandes applis du genre en Russie et dans les pays voisins, encore sous l’influence de l’ancienne URSS. Vous ne pourrez pas vous en servir en Espagne, uniquement si vous partez en vacances à Moscou, Saint Pétersbourg, Batumi oy Chisinau, par exemple. Les destinations touristiques préférées de l’été 2017.

Fonctionnement de Yandex Taxi

L’application Yandex.Taxi Android en format APK de ce service est très simple à utiliser. De fait, si vous connaissez Uber ou Cabify, le fonctionnement n’est pas différent. Avant de commander un taxi, vous devriez vous loguer parmi un numéro de téléphone et ajouter vos données de paiement pour que tout soit plus rapide quand vous arriviez à votre destination. Vous pouvez aussi payer en espèces mais imaginez-vous à peine atterrit à l’aéroport de Domodedovo sans un seul rouble dans la poche… Il vaut mieux enregistrer votre carte bleue dans l’appli.

Le Cabify des pays d’influence russe.

Ensuite, sélectionnez le lieu où vous récupérer sur la carte ou ajoutez l’adresse manuellement et choisissez le genre de véhicule que vous voulez. Selon le confort de la voiture, le prix sera plus ou moins cher. Après, il suffira d’attendre que le conducteur vous récupère à l’heure accordée.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Yandex
Cette année
Cette année
26 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté